samedi 21 décembre 2013

La meilleur dentelle perlée pour votre caftan

Salam Alaikoum, mes sœurs :)

Encore, bienvenue dans mon blog, où on peut chatter à propos de tout ce qui concerne la mode traditionnelle marocaine, et surtout les plus beaux modèles de caftan marocain en ligne.

Comme déjà mentionné, mon blog est dédié à la communauté marocaine à l'étranger, qui veulent acheter leur caftan en ligne, mais qui nécessitent une source d'informations correctes pour être en mesure de faire le bon choix et acheter un caftan marocain d'une excellente qualité.

Aujourd'hui, nous allons traiter le sujet de tissue dentelle, utilisé pour la couture des takchitas haute de gamme..


Tout d'abord, la dentelle selon Wikipedia est :


"un tissu sans trame ni chaîne, généralement en fil de soie, lin, nylon ou fibres plus riches selon les cas, exécuté par les dentelliers(ères) à la main ou à la machine, à l'aide de points semblables ou non formant un dessin, à bords dentelés ou non."

De nos jours, on peut trouver sur le marché plusieurs types de dentelles, dont le meilleur est la dentelle de calais. Comme vous savez toutes, la dentelle est la tendance actuelle quand il s'agit de réaliser un caftan ou Takchita pour mariée, surtout la dentelle perlée.

Au Maroc, la dentelle blanche perlée coute entre 200 jusqu'à 350€ le coupon de 3 mètres. Et souvent, le perlage dans les tissus prêts à utiliser est réalisé par des machines.

Par contre, la dentelle perlée la plus préférée est celui où le perlage est faite à la main.





Si vous optez pour l'achat d'un caftan en ligne en dentelle perlée à la main, soyez sûr que votre robe sera inchallah d'une très bonne qualité..

lundi 9 décembre 2013

Robe marocaine: mon point de vue



Les deux pièces d’une robe marocaine sont favorisés pour inciter la concentration de l’individu, le faite de favoriser ces peintures ajoute un belle aspect au caftan. De plus, la façon de l’embellissement de ces deux parties de la robe marocaine est trop élégance et particulièrement le caftan qui se caractérise par une coupe de la haute couture moderne.
Dialoguent aussi, la Sfifa de la robe marocaine


Généralement cette dernière collé d’une façon spécialiste. Également vu que les toiles sélectionnées pour placer cette Sfifa c’est trop gracieux. Ainsi, le technique de coller la Sfifa pour produire ce style n’est pas du tout une chose facile à réaliser, et c’est la nouvelle tendance qu’on trouve sur les robe marocaine moderne.
Pour le caftan marocain du deuxième mannequin, le travail artisanal est placé d’un style de broderie marocain nommé Tarz Rbati, qui vise à accroître l’éclat de la robe, ici s’exprime l’innovation. 

Également les agissements de installer ces représentations est effectué d’un style classe, chic et innovant, vu qu’on peut apercevoir que le coté mauve a été placer dans l’intégralité du caftan marocain. Ensuite on trouve le figure en laiteuse qui été établir entre les manches et encore dans le centre de caftan. On peut dire que c’est un bordure primitive qui est montré dans les dessins de la grande majorité des caftan marocain traditionnel.
vous allez trouver les plus beaux caftans chez Le Joli Caftan en visitant ce lien
http://www.le-joli-caftan.fr/