lundi 9 décembre 2013

Robe marocaine: mon point de vue



Les deux pièces d’une robe marocaine sont favorisés pour inciter la concentration de l’individu, le faite de favoriser ces peintures ajoute un belle aspect au caftan. De plus, la façon de l’embellissement de ces deux parties de la robe marocaine est trop élégance et particulièrement le caftan qui se caractérise par une coupe de la haute couture moderne.
Dialoguent aussi, la Sfifa de la robe marocaine


Généralement cette dernière collé d’une façon spécialiste. Également vu que les toiles sélectionnées pour placer cette Sfifa c’est trop gracieux. Ainsi, le technique de coller la Sfifa pour produire ce style n’est pas du tout une chose facile à réaliser, et c’est la nouvelle tendance qu’on trouve sur les robe marocaine moderne.
Pour le caftan marocain du deuxième mannequin, le travail artisanal est placé d’un style de broderie marocain nommé Tarz Rbati, qui vise à accroître l’éclat de la robe, ici s’exprime l’innovation. 

Également les agissements de installer ces représentations est effectué d’un style classe, chic et innovant, vu qu’on peut apercevoir que le coté mauve a été placer dans l’intégralité du caftan marocain. Ensuite on trouve le figure en laiteuse qui été établir entre les manches et encore dans le centre de caftan. On peut dire que c’est un bordure primitive qui est montré dans les dessins de la grande majorité des caftan marocain traditionnel.
vous allez trouver les plus beaux caftans chez Le Joli Caftan en visitant ce lien
http://www.le-joli-caftan.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire