lundi 1 juillet 2013

L'histoire du caftan (suite)

Certains des premiers enregistrements de caftan mises en œuvre dans le mode de culture sont de l'Empire ottoman ces longs manteaux à manches complètes, fabriqués à partir de coton ou de soie ont été portés par les hommes et en particulier des sultans ottomans.

http://www.turkishairlines.com/images/skylife/12-2005/16/5_16kaftan009.jpg 

 La culture hiérarchique des Ottomans était très évidente dans les styles de caftan (acheter ici votre caftan en ligne) que l'on pourrait porter sous la forme de couleurs, motifs et types et quantités de rubans et boutons qui ornent les manteaux.

Le caftan a également été adopté par les trois cultures principales, plus qui avaient tous leur propre traduction et la vue de ce que le vêtement doit être.

Les Russes se traduisent effectivement le caftan pour désigner un objet complètement différent de l'habillement pour les autres, ce qui signifie qu'ils ont été portés par les hommes et ont pris la forme de longues combinaisons avec des manches collantes. Cependant, à la différence des Ottomans, la structure hiérarchique n'a pas vraiment affecté ce point précis et le caftan a été largement porté par les paysans et les commerçants.

 http://images.bridgemanart.com/cgi-bin/bridgemanImage.cgi/400wm.HRM.1908340.7055475/434912.jpg
Restez avec nous pour suivre l'histoire et le progresse du caftan marocain depuis l’extrémité de l'est, jusqu'au siècle de la technologie pour mettre à votre disposition le caftan en ligne.
Vous cherchez un vendeur fiable pour acheter votre caftan en ligne ? voici le site qui a la meilleure réputation dans ce domaine.  
https://plus.google.com/111782338948652467158/posts?rel=author

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire